Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        5 mars 2009

        Le CRM au coeur d'un système d'acquisition et de fidélisation

        Christian Salamin (Directeur, CITI Software)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Le CRM au coeur d'un système d'acquisition et de fidélisation

        Christian Salamin Directeur

      • img
        5 mars 2009

        La stratégie d'acquisition de clients de Valpellets

        Anne-Christine Pierroz (Etudiante, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        La stratégie d'acquisition de clients de Valpellets

        Anne-Christine Pierroz Etudiante

      • img
        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender (Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise", )

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise"

      • img
        5 mars 2009

        First Glass : un souffle de privilège pour fidéliser ses clients

        Natascha Brügger (Responsable communication, UNIverre Pro Uva SA)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        First Glass : un souffle de privilège pour fidéliser ses clients

        Natascha Brügger Responsable communication

      • img
        5 décembre 2006

        Améliorer l'utilisation des médias électroniques dans les PMEs via une plateforme interactive de benchmarking

        Raphaël Favre (Adjoint scientifique, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        5 décembre 2006

        Améliorer l'utilisation des médias électroniques dans les PMEs via une plateforme interactive de benchmarking

        Raphaël Favre Adjoint scientifique