• Designer les compétences RH de demain

    5 décembre 2017

    Avec l’arrivée des générations Y, Z, etc. sur le marché du travail, les modes de management des organisations subissent actuellement une réelle révolution. Management bienveillant, digitalisation, holocratie, industrie 4.0 sont quelques exemples des nouveaux concepts qui font leur apparition dans les entreprises. Ces changements de paradigme ont un impact marqué sur la gestion des ressources humaines. Dans ce contexte, à quels défis doivent faire fassent les entreprises et quelles solutions s’offrent à elles ?

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco (Responsable marketing, Crans-Montana Tourisme)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco Responsable marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler (Economiste, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler Economiste

      • img
        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier (Directeur communication & marketing, BCVs)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier Directeur communication & marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet (Directeur marketing, Provins Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet Directeur marketing

      • img
        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender (Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise", )

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise"