• Designer les compétences RH de demain

    5 décembre 2017

    Avec l’arrivée des générations Y, Z, etc. sur le marché du travail, les modes de management des organisations subissent actuellement une réelle révolution. Management bienveillant, digitalisation, holocratie, industrie 4.0 sont quelques exemples des nouveaux concepts qui font leur apparition dans les entreprises. Ces changements de paradigme ont un impact marqué sur la gestion des ressources humaines. Dans ce contexte, à quels défis doivent faire fassent les entreprises et quelles solutions s’offrent à elles ?

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        14 novembre 2013

        Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients

        Jean-Yves Pannatier (Directeur, responsable département retail, marketing & communication, Banque Cantonale du Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients

        Jean-Yves Pannatier Directeur, responsable département retail, marketing & communication

      • img
        14 novembre 2013

        Accueil et présentation - 14.11.2013

        Natalie Sarrasin (Professeure, Institut Entrepreneurship & Management, HES-SO Valais-Wallis)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Accueil et présentation - 14.11.2013

        Natalie Sarrasin Professeure

      • img
        14 novembre 2013

        Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale

        Olivier Gosset (E-commerce Manager, Nestlé Suisse SA)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale

        Olivier Gosset E-commerce Manager

      • img
        14 novembre 2013

        MaFondue.ch, des produits et trouver le moyen de les vendre

        Fabien Vallélian (Directeur, Froval SA et MaFondue Sàrl)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        MaFondue.ch, des produits et trouver le moyen de les vendre

        Fabien Vallélian Directeur

      • img
        14 novembre 2013

        La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante

        Didier Fischer (Directeur Général, Distillerie Louis Morand & Cie SA)

        Marketing / Vente / Communication

        14 novembre 2013

        La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante

        Didier Fischer Directeur Général