Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        13 novembre 2012

        Processus marketing "Les jeunes actifs valaisans" : de l'analyse à la concrétisation

        Jean-Yves Pannatier (Responsable Département Retail & Marketing, BCVs)

        Marketing / Vente / Communication

        13 novembre 2012

        Processus marketing "Les jeunes actifs valaisans" : de l'analyse à la concrétisation

        Jean-Yves Pannatier Responsable Département Retail & Marketing

      • img
        13 novembre 2012

        Le marketing générationnel : deux cibles, une stratégie !

        Natalie Sarrasin (Professeure, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        13 novembre 2012

        Le marketing générationnel : deux cibles, une stratégie !

        Natalie Sarrasin Professeure

      • img
        13 novembre 2012

        Comment intéresser les enfants aux métiers de l'électricité et du multimédia?

        Joël Vocat (Responsable Service Clients et Marketing, Groupe SEIC-Teledis)

        Marketing / Vente / Communication

        13 novembre 2012

        Comment intéresser les enfants aux métiers de l'électricité et du multimédia?

        Joël Vocat Responsable Service Clients et Marketing

      • img
        13 novembre 2012

        Les Bains d'Ovronnaz : se faire du bien de 7 à 77 ans

        Olivier Foro (Directeur Marketing, Thermalp)

        Marketing / Vente / Communication

        13 novembre 2012

        Les Bains d'Ovronnaz : se faire du bien de 7 à 77 ans

        Olivier Foro Directeur Marketing

      • img
        19 mai 2011

        Label SWISSCLIMATE CO2, la démarche BCVs

        Stéphane Keller (Membre de la direction, BCVs)

        Marketing / Vente / Communication

        19 mai 2011

        Label SWISSCLIMATE CO2, la démarche BCVs

        Stéphane Keller Membre de la direction