• Une stratégie d'innovation : oui, mais pas à n'importe quel prix !

    24 septembre 2019

    L’évolution très rapide de l’environnement économique actuel incite les entreprises à innover, voir à se réinventer. Un processus qui n’est de loin pas simple. Par où commencer ? Comment innover ? Quels outils utiliser ? Comment traduire l’innovation en réalisation concrète dans mon entreprise? Et au final, quel retour sur investissement ? Ce sont les questions auxquelles répondront nos intervenants en partageant leur expérience personnelle. L’innovation à tout prix : oui on est tous d’accord ; mais pas à n’importe quel prix !

Les contenus

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        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender (Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise", )

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise"

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        5 mars 2009

        First Glass : un souffle de privilège pour fidéliser ses clients

        Natascha Brügger (Responsable communication, UNIverre Pro Uva SA)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        First Glass : un souffle de privilège pour fidéliser ses clients

        Natascha Brügger Responsable communication

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        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients par les événements

        Jean-Daniel Clivaz (Fondateur et propriétaire de la société amadays.ch, Amadays.ch)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients par les événements

        Jean-Daniel Clivaz Fondateur et propriétaire de la société amadays.ch

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        5 mars 2009

        Le CRM au coeur d'un système d'acquisition et de fidélisation

        Christian Salamin (Directeur, CITI Software)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Le CRM au coeur d'un système d'acquisition et de fidélisation

        Christian Salamin Directeur

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        5 mars 2009

        La stratégie d'acquisition de clients de Valpellets

        Anne-Christine Pierroz (Etudiante, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        La stratégie d'acquisition de clients de Valpellets

        Anne-Christine Pierroz Etudiante