• Le marketing digital : comment l'appliquer à ma PME ?

    19 juin 2018

    Avec l’avènement des nouvelles technologies d’information, les modes de communication ont largement évolué ces dernières années : newsletter, réseaux sociaux, notifications push etc. Ces changements ont un impact marqué sur les comportements, habitudes et modes de consommation des générations Y, Z. Les entreprises doivent revoir leur stratégie marketing afin de s’adapter à ces nouvelles tendances. Tout l’enjeu est de savoir comment faire cette transformation digitale et quels moyens de communication utiliser pour quelle cible.

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • 12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec L'Hospice Général

        Katarina Pavlov, étudiante (HES-SO Valais-Wallis, Gestion du changement et mesure du « return on community » (ROC). L’Hospice Général : un exemple de transformation organisationnelle)

        Marketing / Vente / Communication

        12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec L'Hospice Général

        Katarina Pavlov, étudiante HES-SO Valais-Wallis

      • 12 octobre 2017

        La BCVs et les travaux de Bachelor à la Filière Economie d’entreprise (HES-SO Valais-Wallis)

        Guy Reichenbach (Responsable de la formation, Banque Cantonale du Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        12 octobre 2017

        La BCVs et les travaux de Bachelor à la Filière Economie d’entreprise (HES-SO Valais-Wallis)

        Guy Reichenbach Responsable de la formation

      • 12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec TMR

        Samanta Monnet, étudiante (HES-SO Valais-Wallis, Développement d'un tableau de bord pour le département Camionnage de TMR SA)

        Marketing / Vente / Communication

        12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec TMR

        Samanta Monnet, étudiante HES-SO Valais-Wallis

      • 12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec Migros

        Rachel Gay, étudiante (HES-SO Valais-Wallis, Concept d’exposition itinérante dans les centres commerciaux Migros Valais sur la thématique du développement durable)

        Marketing / Vente / Communication

        12 octobre 2017

        Travail de Bachelor avec Migros

        Rachel Gay, étudiante HES-SO Valais-Wallis

      • img
        12 octobre 2017

        HES-SO Valais-Wallis

        Hans-Peter Roten (Responsable de la filière économie d’entreprise, Accueil et présentation)

        Marketing / Vente / Communication

        12 octobre 2017

        HES-SO Valais-Wallis

        Hans-Peter Roten Responsable de la filière économie d’entreprise