• Une stratégie d'innovation : oui, mais pas à n'importe quel prix !

    24 septembre 2019

    L’évolution très rapide de l’environnement économique actuel incite les entreprises à innover, voir à se réinventer. Un processus qui n’est de loin pas simple. Par où commencer ? Comment innover ? Quels outils utiliser ? Comment traduire l’innovation en réalisation concrète dans mon entreprise? Et au final, quel retour sur investissement ? Ce sont les questions auxquelles répondront nos intervenants en partageant leur expérience personnelle. L’innovation à tout prix : oui on est tous d’accord ; mais pas à n’importe quel prix !

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        19 juin 2018

        Enjeux et défis du digital pour les marques et les annonceurs

        Denis Rochat (Responsable de la division Watch, Nielsen)

        Marketing / Vente / Communication

        19 juin 2018

        Enjeux et défis du digital pour les marques et les annonceurs

        Denis Rochat Responsable de la division Watch

      • img
        19 juin 2018

        7 principes-clés pour booster votre stratégie digitale !

        Stéphane Grivat (Fondateur et Managing partner, WNG)

        Marketing / Vente / Communication

        19 juin 2018

        7 principes-clés pour booster votre stratégie digitale !

        Stéphane Grivat Fondateur et Managing partner

      • img
        19 juin 2018

        L'utilisation organique des réseaux sociaux dans le cadre de la formation continue

        Sarah Fischer (Collaboratrice économique, Ritzy)

        Marketing / Vente / Communication

        19 juin 2018

        L'utilisation organique des réseaux sociaux dans le cadre de la formation continue

        Sarah Fischer Collaboratrice économique

      • img
        19 juin 2018

        Comment valoriser en pratique le 5x5 des outils de communication pour PME ?

        Thierry Weber (Président, Swiss marketing Vaud)

        Marketing / Vente / Communication

        19 juin 2018

        Comment valoriser en pratique le 5x5 des outils de communication pour PME ?

        Thierry Weber Président

      • img
        19 juin 2018

        Le marketing digital ? Pour moi ? Pour tous ?

        Natalie Sarrasin (Professeure, HES-SO Valais-Wallis)

        Marketing / Vente / Communication

        19 juin 2018

        Le marketing digital ? Pour moi ? Pour tous ?

        Natalie Sarrasin Professeure