• Une stratégie d'innovation : oui, mais pas à n'importe quel prix !

    24 septembre 2019

    L’évolution très rapide de l’environnement économique actuel incite les entreprises à innover, voir à se réinventer. Un processus qui n’est de loin pas simple. Par où commencer ? Comment innover ? Quels outils utiliser ? Comment traduire l’innovation en réalisation concrète dans mon entreprise? Et au final, quel retour sur investissement ? Ce sont les questions auxquelles répondront nos intervenants en partageant leur expérience personnelle. L’innovation à tout prix : oui on est tous d’accord ; mais pas à n’importe quel prix !

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        19 mai 2011

        Comment valoriser son engagement en utilisant le rapport de développement durable?

        Françoise Vonmoos Jamolli (, PME-Durable)

        Marketing / Vente / Communication

        19 mai 2011

        Comment valoriser son engagement en utilisant le rapport de développement durable?

        Françoise Vonmoos Jamolli

      • img
        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier (Directeur communication & marketing, BCVs)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier Directeur communication & marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet (Directeur marketing, Provins Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet Directeur marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco (Responsable marketing, Crans-Montana Tourisme)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco Responsable marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler (Economiste, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler Economiste