Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet (Directeur marketing, Provins Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Les espaces Provins : un nouvel outil de communication

        David Genolet Directeur marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco (Responsable marketing, Crans-Montana Tourisme)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Dynamiser l'image d'une station grâce aux nouveaux moyens de communication

        Xavier Bianco Responsable marketing

      • img
        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler (Economiste, HES-SO Valais)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Améliorer son image par l'utilisation des réseaux sociaux

        Sarah Métrailler Economiste

      • img
        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier (Directeur communication & marketing, BCVs)

        Marketing / Vente / Communication

        24 novembre 2010

        Une bonne image, un joyau pour l'entreprise

        Jean-Yves Pannatier Directeur communication & marketing

      • img
        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender (Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise", )

        Marketing / Vente / Communication

        5 mars 2009

        Fidéliser ses clients

        Olivier Bender Auteur du manuel "Introduction à la fidélisation en entreprise : des raisons aux enjeux, petit tour d'horizon des best practices au sein de l'entreprise"