• Le marketing digital : comment l'appliquer à ma PME ?

    19 juin 2018

    Avec l’avènement des nouvelles technologies d’information, les modes de communication ont largement évolué ces dernières années : newsletter, réseaux sociaux, notifications push etc. Ces changements ont un impact marqué sur les comportements, habitudes et modes de consommation des générations Y, Z. Les entreprises doivent revoir leur stratégie marketing afin de s’adapter à ces nouvelles tendances. Tout l’enjeu est de savoir comment faire cette transformation digitale et quels moyens de communication utiliser pour quelle cible.

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        24 septembre 2015

        Commerce de détail : l'analyse du comportement du consommateur

        Tiffany Defleur, étudiante // Natalie Sarrasin, professeure (HES-SO Valais-Wallis, Travail de Bachelor avec Edelweiss Market)

        Innovation / Stratégie

        24 septembre 2015

        Commerce de détail : l'analyse du comportement du consommateur

        Tiffany Defleur, étudiante // Natalie Sarrasin, professeure HES-SO Valais-Wallis

      • img
        24 septembre 2015

        Analyse d’une société d’investissements dans les nouvelles énergies renouvelables

        Karell Thétaz, étudiante // Stéphane Genoud, professeur (HES-SO Valais-Wallis, Travail de Bachelor avec DransEnergie)

        Innovation / Stratégie

        24 septembre 2015

        Analyse d’une société d’investissements dans les nouvelles énergies renouvelables

        Karell Thétaz, étudiante // Stéphane Genoud, professeur HES-SO Valais-Wallis

      • img
        24 septembre 2015

        Accueil et présentation

        Hans-Peter Roten (Responsable de la filière économie d’entreprise, HES-SO Valais-Wallis)

        Innovation / Stratégie

        24 septembre 2015

        Accueil et présentation

        Hans-Peter Roten Responsable de la filière économie d’entreprise

      • img
        24 septembre 2015

        Présentation de l'Institut Entrepreneuriat & Management

        Antoine Perruchoud (Responsable de l’Institut Entrepreneuriat & Management, HES-SO Valais-Wallis)

        Innovation / Stratégie

        24 septembre 2015

        Présentation de l'Institut Entrepreneuriat & Management

        Antoine Perruchoud Responsable de l’Institut Entrepreneuriat & Management

      • img
        5 mars 2015

        Mot de la fin

        Mario Kalbermatter (Directeur, Région BCVs Haut-Valais)

        Innovation / Stratégie

        5 mars 2015

        Mot de la fin

        Mario Kalbermatter Directeur