• Le marketing digital : comment l'appliquer à ma PME ?

    19 juin 2018

    Avec l’avènement des nouvelles technologies d’information, les modes de communication ont largement évolué ces dernières années : newsletter, réseaux sociaux, notifications push etc. Ces changements ont un impact marqué sur les comportements, habitudes et modes de consommation des générations Y, Z. Les entreprises doivent revoir leur stratégie marketing afin de s’adapter à ces nouvelles tendances. Tout l’enjeu est de savoir comment faire cette transformation digitale et quels moyens de communication utiliser pour quelle cible.

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • 28 mai 2009

        L'innovation dans le suivi thérapeutique des patients

        Dr. Jean-Michel Métry (Directeur, Groupe AARDEX)

        Innovation / Stratégie

        28 mai 2009

        L'innovation dans le suivi thérapeutique des patients

        Dr. Jean-Michel Métry Directeur

      • 28 mai 2009

        Innover : un état d'esprit indispensable

        Antoine Sarlandie (Production Manager, Eden Springs Switzerland)

        Innovation / Stratégie

        28 mai 2009

        Innover : un état d'esprit indispensable

        Antoine Sarlandie Production Manager

      • 28 mai 2009

        OCVS - Cas appliqué

        Vincent Favre (Directeur, OCVS)

        Innovation / Stratégie

        28 mai 2009

        OCVS - Cas appliqué

        Vincent Favre Directeur

      • 28 mai 2009

        Hydro Exploitation - Cas appliqué

        Patrick Theytaz (Responsable Unité Projets, Hydro Exploitation)

        Innovation / Stratégie

        28 mai 2009

        Hydro Exploitation - Cas appliqué

        Patrick Theytaz Responsable Unité Projets

      • 9 octobre 2008

        Lauber IWISA AG - Le Management durable

        Matthias Sulzer (CEO, Lauber IWISA AG)

        Innovation / Stratégie

        9 octobre 2008

        Lauber IWISA AG - Le Management durable

        Matthias Sulzer CEO