• Le marketing digital : comment l'appliquer à ma PME ?

    19 juin 2018

    Avec l’avènement des nouvelles technologies d’information, les modes de communication ont largement évolué ces dernières années : newsletter, réseaux sociaux, notifications push etc. Ces changements ont un impact marqué sur les comportements, habitudes et modes de consommation des générations Y, Z. Les entreprises doivent revoir leur stratégie marketing afin de s’adapter à ces nouvelles tendances. Tout l’enjeu est de savoir comment faire cette transformation digitale et quels moyens de communication utiliser pour quelle cible.

Les contenus

  • :
  • :
  • :
      • img
        15 mai 2008

        La plus-value du web 2.0 au travers des cas d'entreprises

        Marc Goehring (Directeur associé, Electron Libre)

        Innovation / Stratégie

        15 mai 2008

        La plus-value du web 2.0 au travers des cas d'entreprises

        Marc Goehring Directeur associé

      • img
        15 mai 2008

        Développer et innover grâce à vos clients

        Gilles Florey (Directeur, KeyLemon)

        Innovation / Stratégie

        15 mai 2008

        Développer et innover grâce à vos clients

        Gilles Florey Directeur

      • img
        15 mai 2008

        Partager ses activités avec sa communauté

        (, Mixin)

        Innovation / Stratégie

        15 mai 2008

        Partager ses activités avec sa communauté

      • img
        15 mai 2008

        Résultats de l'enquête web 2.0 auprès des PME romandes

        Géraldine Grau (Etudiante, HES-SO Valais)

        Innovation / Stratégie

        15 mai 2008

        Résultats de l'enquête web 2.0 auprès des PME romandes

        Géraldine Grau Etudiante

      • img
        18 octobre 2007

        internationalisation des PME : le cas de la Chine

        Antoine Perruchoud (Responsable de l'Institut Entrepreneurship & Management, HES-SO Valais)

        Innovation / Stratégie

        18 octobre 2007

        internationalisation des PME : le cas de la Chine

        Antoine Perruchoud Responsable de l'Institut Entrepreneurship & Management