fr
de
La plateforme de réseautage des PME valaisannes
40 événements - 2761 membres dont 1101 entreprises
Le Concept
Les Events
Les Contenus
Les Témoignages
Les contenus
Marketing / Vente / Communication
Ressources Humaines
Finances
Innovation / Stratégie
du
:
au
:
mots clés
:
14 novembre 2013
La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante
Didier Fischer (Directeur Général, Distillerie Louis Morand & Cie SA)
Marketing / Vente / Communication
14 novembre 2013
La vente directe : l’outil indispensable pour mener une stratégie commerciale innovante
Didier Fischer Directeur Général
14 novembre 2013
Ramène ta fraise: vente directe de paniers de fruits et légumes sur abonnement
Lucien Epiney (Président de l’association, Ramène ta Fraise)
Marketing / Vente / Communication
14 novembre 2013
Ramène ta fraise: vente directe de paniers de fruits et légumes sur abonnement
Lucien Epiney Président de l’association
14 novembre 2013
Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients
Jean-Yves Pannatier (Directeur, responsable département retail, marketing & communication, Banque Cantonale du Valais)
Marketing / Vente / Communication
14 novembre 2013
Banque Directe, accompagner les changements du comportement des clients
Jean-Yves Pannatier Directeur, responsable département retail, marketing & communication
14 novembre 2013
Accueil et présentation - 14.11.2013
Natalie Sarrasin (Professeure, Institut Entrepreneurship & Management, HES-SO Valais-Wallis)
Marketing / Vente / Communication
14 novembre 2013
Accueil et présentation - 14.11.2013
Natalie Sarrasin Professeure
14 novembre 2013
Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale
Olivier Gosset (E-commerce Manager, Nestlé Suisse SA)
Marketing / Vente / Communication
14 novembre 2013
Retail, vente directe ... le consommateur doit rester au cœur de la stratégie commerciale
Olivier Gosset E-commerce Manager
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13