• Le marketing digital : comment l'appliquer à ma PME ?

    19 juin 2018

    Avec l’avènement des nouvelles technologies d’information, les modes de communication ont largement évolué ces dernières années : newsletter, réseaux sociaux, notifications push etc. Ces changements ont un impact marqué sur les comportements, habitudes et modes de consommation des générations Y, Z. Les entreprises doivent revoir leur stratégie marketing afin de s’adapter à ces nouvelles tendances. Tout l’enjeu est de savoir comment faire cette transformation digitale et quels moyens de communication utiliser pour quelle cible.

Les contenus

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        21 avril 2010

        Dorfkerne – steter Tropfen

        Richard Kalbermatter (Ancien président de la commune Niedergesteln, Niedergesteln)

        Finances

        21 avril 2010

        Dorfkerne – steter Tropfen

        Richard Kalbermatter Ancien président de la commune Niedergesteln

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        21 avril 2010

        Gibt es ein Königsweg der Gebäudesanierung?

        Matthias Sulzer (Directeur, Lauber Iwisa SA)

        Finances

        21 avril 2010

        Gibt es ein Königsweg der Gebäudesanierung?

        Matthias Sulzer Directeur

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        21 avril 2010

        Die gezielten institutionellen Hilfen während einer Sanierung

        Serge Imboden (Professseur, HES-SO Valais)

        Finances

        21 avril 2010

        Die gezielten institutionellen Hilfen während einer Sanierung

        Serge Imboden Professseur

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        21 avril 2010

        Die Auswirkungen der Erneuerung auf das Walliser Territorium

        Damian Jerjen (Chef du Service du développement territorial, Canton du Valais)

        Finances

        21 avril 2010

        Die Auswirkungen der Erneuerung auf das Walliser Territorium

        Damian Jerjen Chef du Service du développement territorial

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        13 mars 2008

        Les implications de la réforme de l'imposition des entreprises II

        Maurice Tornay (Professeur, HES-SO Valais)

        Finances

        13 mars 2008

        Les implications de la réforme de l'imposition des entreprises II

        Maurice Tornay Professeur